Min' Ithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min' Ithil

Guilde du jeu Dofus, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?

Aller en bas 
+4
Foult-gert
Seeh
lemage-feka
mortel-bowin
8 participants
AuteurMessage
mortel-bowin
Plumeur de Piou
mortel-bowin


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : In the milice

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue102/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (102/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:13

Bon voila bonjour à tous en premier lieu,
Tout d'abord ce serai bien d'avoir un enclos une fois les fonds récolté ( oui sa coûte cher) .
Je propose un truc interresant à mon avis: Une fois l'enclos en notre possesion je propose une cotisation pour y acceder par jour OU semaine OU mois, cette cota servira à financer les futurs events qu'on pourrai organiser. POUR/CONTRE?

OU cette cota pourra servir a une futur maison les fonds bien sur donner à quelqu'un digne de confiance afro

POUR/CONTRE?

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
lemage-feka
Pinceur de Crabes
lemage-feka


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 114
Localisation : Royaume d'emeraude

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue112/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (112/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:14

Refait le sujet en faisant un sondage reel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue58/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (58/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:17

Pour l'enclos bien sûr, comme toute bonne guilde nous nous devons d'en avoir un, mais il faut attendre 1mois d'existance.

Sinon, l'histoire de la cotisation, ça ne me convient pas, si des membres payent pour acheter cet enclos et qu'ils doivent repayer pour y avoir accès un certain temps, beaucoup ne seront pas d'accord. Il suffit de demander des dons pour fournir les Events (nous ne sommes pas des radins !)

Au passage, un fois l'enclos acheté, les droits s'obtiendront selon la somme donnée pour l'achat de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
Foult-gert
Cawotteur de Wabbit
Foult-gert


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la somme

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue47/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (47/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:25

Je suis d'accord avec seeh
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Meneur Min' Ithil
Yop-Furies


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue112/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (112/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:41

Moi je dis tout d'abord ne nous pressons pas pour l'enclos, on va pas mourir sans: la preuve la guilde vit sans un enclos ^^

Pis déjà on devrait attendre un peu car j'ai observé depuis 1/2 mois bha les prix baissent énormément puis avec la 2.0 ça va chuté Wink

Et moi sinon je propose que ceux qui ont beaucoup participé à l'achat de cet enclos bénéficieront d'un privilège c'est à dire ils pourront en priorité mettre leur DD dans l'enclos et pouvoir organiser l'enclos quand ils en auront le droit Wink

Puis sinon si quelqu'un souhaiterait plus tard faire un élevage faudrait quand même penser à poser des kamas :p
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue58/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (58/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:48

De toute façon on a le temps d'y penser, l'achat ne se fera pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue100/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (100/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:58

Oui , Avec 20 menbres , On dit 150 000 kamas par menbres Voir Plus ou moins selon les moyens et apres trouvons un enclos .

Les droits seront accordé avec l'xp guilde et la somme mise je pense
Revenir en haut Aller en bas
Saydan
Trancheur d'Abraknydes
Saydan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue80/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (80/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:40

youka 150 000k par personnes c'est enorme ^^' meme moi qui suit sram air je ne pourais pas fournir autant de kamas moi je dit 50 000k/personne serait suffisant si nous avions plus de membre dans "Min'Ithil"!et comme dit Yop-Furies avec la 2.0 les prix vont dégringoler l'enclos va alors etre plus facil a Acheté! :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue58/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (58/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

Saydan a écrit:
meme moi qui suit sram air je ne pourais pas fournir autant de kamas

Ah parce que les Sram air sont censés être riche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
Saydan
Trancheur d'Abraknydes
Saydan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue80/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (80/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:01

on se fait d ela tune grace a arnaque c'est notre gagne pain et dit toi que je n'ai que 120 000 k Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue58/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (58/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:03

Moui c'est pas énorme non plus les gains, bref.

Moi j'ai 250 000 pour l'enclos actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
Saydan
Trancheur d'Abraknydes
Saydan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue80/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (80/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:07

yannou je viens d'avoir une idée chaque jours un des membres de la guilde te file 5000k on tourne a chaque fois et en faisant ainsi je pesne qu'on devrait vite arrivé a une bonne petite bourse de kamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue58/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (58/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:10

Non, nous ne sommes pas dans dans une politique de communisme ! C'est une dictature ! Je déciderai qui donnera et combien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
Saydan
Trancheur d'Abraknydes
Saydan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue80/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (80/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:14

abus de pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue100/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (100/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:28

Oui on vera au moment venu, la guilde a combien de mois ? je crois qu'il faut 2 mois pour un enclos si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Monde des douzes

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue72/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (72/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:20

1 mois normalement ^^ elle a même pas 2 semaine la guildou =p
Revenir en haut Aller en bas
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue100/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (100/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:32

Ah c'est une petite jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Monde des douzes

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue72/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (72/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:40

Ouai ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue58/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (58/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:02

Alors les gens la guilde fête ces 5 jours d'existance aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Monde des douzes

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue72/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (72/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:48

Ah bah 5j! xD Joyeux non-anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Left_bar_bleue100/200[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty_bar_bleue  (100/200)

[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:39

5 jours et déjà le forum , le cercle principale se forme =) Pas mal du tout ; Un bonne espoir de reussite pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?   [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?
» je postule en ten ke membre de la guilde des Min'Ithil
» [22/10/09]Départ du meneur de la guilde(Seeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Min' Ithil :: Campement (Privé) :: Suggestions-
Sauter vers: