| Vos blagues et devinettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foult-gert Cawotteur de Wabbit
Messages : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans la somme
Feuille de personnage Level: (47/200)
| Sujet: Vos blagues et devinettes Sam 10 Oct - 19:38 | |
| Venez nous faire rire!! Venez nous faire partager vos blagues les plus désopilantes (oupah) Désolé, j'en ai pas sous le coude... | |
|
| |
Jossik Coureur de Tofu
Feuille de personnage Level: (122/200)
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Dim 11 Oct - 10:43 | |
| Allez comme tu es un enutrof, celle ci est pour toi!
Qu'est ce qui a 2 yeux et 132 dents?
--- Un Chef crocodaille
Qu'est ce qui a 132 yeux et 2 dents?
--- Un Autocar remplis d'Enutrof
( bon maintenant faut rire... Sisi ne me regardez pas comme sa)
------------------->[] | |
|
| |
Seeh Gobeur de Glouto
Messages : 113 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Level: (58/200)
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Dim 11 Oct - 10:46 | |
| J'ai eu du mal à comprendre au début, maintenant c'est bon | |
|
| |
Yop-Furies Meneur Min' Ithil
Feuille de personnage Level: (112/200)
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Dim 11 Oct - 13:36 | |
| Au début on réfléchit pour ta dernière phrase, faudrait tu vois qu'on rigole de suite xD | |
|
| |
youka Désosseur de Chafer
Messages : 93 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 31 Localisation : 77
Feuille de personnage Level: (100/200)
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Dim 11 Oct - 16:42 | |
| Pas mal | |
|
| |
Jet-Air Coupeur de Bamboutou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 28 Localisation : Monde des douzes
Feuille de personnage Level: (72/200)
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Dim 11 Oct - 21:24 | |
| La mère de toto a 3 enfants :
Pif
Paf
Et ? | |
|
| |
Seeh Gobeur de Glouto
Messages : 113 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Level: (58/200)
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Lun 12 Oct - 6:29 | |
| Pof ? .. Mais dans ce cas où est la blague ? | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 28 Localisation : Monde des douzes
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Lun 12 Oct - 12:11 | |
| Ben non, toto ^^' xDD La mère de toto, pif paf et toto voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Mar 13 Oct - 21:18 | |
| désolé double !! Blagues of jet... LE RETOUR XDD -Quel est l'animal qui court le plus vite au monde ? Un poulet qui traverse un village d'Éthiopiens -Comment fait un ethopiens pour se la frimer sur msn ? Il se met en mode " Parti manger " Et la plus connue !! Apprendre le japonais facilement : - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadérapé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Mar 13 Oct - 21:23 | |
| Ah ba bravo sa y va sur les éthiopiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Mar 13 Oct - 21:24 | |
| Ouai, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Mar 13 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Mar 13 Oct - 21:33 | |
| Quel est le comble pour une taupe?
C'est d'amuser la galerie xD
EDIT
1)Pourquoi les indiens d'Amérique ont-ils froid? Parce que Christophe Colomb les a découverts.
2)Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à un joueur : - Aujourd'hui, tu vas jouer avant. - Ah non ! moi, je veux jouer avec les autres !
3)Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit: - j'ai faim, j'ai faim! - tiens voila mon casse-croute Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit: - j'ai soif, j'ai soif!
- tiens voila mon eau. Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit: -Alors les petits pédés, on a faim, on a soif! - Papiers du vehicule, svp.
4)Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Derniere Un homme pêche en zone interdite. Un gendarme l'interpelle : - Savez-vous qu'il est interdit de pêcher ? - Mais, je ne pêche : j'apprends à nager à mon asticot !
mdr =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Mer 14 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Eindest Coureur de Tofu
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes Sam 24 Oct - 21:00 | |
| Assurez vous d'avoir au moins 15 ans avant de lire. Le contenu est assez spécial. - Spoiler:
Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit 'Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir' et il achète une grosse saucisse à un euro.
"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? "T'occupe, tu vas voir répond le premier".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :
"Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer La saucisse. Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
"Pas de ça ici Messieurs, vous sortez tout de suite !"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier :
"Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
Et le premier de répondre :
"Et moi, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blagues et devinettes | |
| |
|
| |
| Vos blagues et devinettes | |
|