Min' Ithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min' Ithil

Guilde du jeu Dofus, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le guildalocom?
Oui ! Tres bonne idée
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_lcap60%[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Oui. Cela peut aider pour develloper la guilde
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_lcap20%[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre. Fais comme tu veux
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_lcap20%[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof. Pas top
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_lcap0%[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non! Sa sert a rien !
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_lcap0%[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lemage-feka
Pinceur de Crabes
lemage-feka


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 114
Localisation : Royaume d'emeraude

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue112/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (112/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:33

J'aimerais vous demandez si vous etiez d'accord pour que l'on lance un guildalocom dans le dofus mag, plus tard bien sur, mais si notre evolution est fulgurante, peut etre que cela peut nous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue58/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (58/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:41

Moi je suis tout à fait Pour !

Mais j'ai quelques questions :
- Qui s'occupera du texte de présentation de la guilde ? (Sachant que je peux le faire si tu me dis s'il y a une charte pour le dofusMag, pour savoir ce que je peux et ne peux pas mettre dans mon texte)
- Comment cela marche pour envoyer notre texte pour qu'il soit dans le DofusMag ?

Ce ne sont pas que des questions personnelles, essaye d'argumenter ton sondage en expliquant ce qu'est le guildalocom ect ..
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
lemage-feka
Pinceur de Crabes
lemage-feka


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 114
Localisation : Royaume d'emeraude

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue112/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (112/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:41

Je veux bien m'occuper d'envoyer le guildalocom avec de la chance le 3eme sera le bon ^^"
Sinon pour envoyer le guildalocom il faut tout simplement attendre qu'Ankama fasse son annonce pour les guildalocoms , ils donnent une adresse e-mail et on envoit, en ce qui concerne la charte je te l'enverrais des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue100/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (100/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:32

Pour mais attendons d'avoir un enclos et de recruter avec un level minimum. Formons déjà le centre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue58/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (58/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:28

Je suis d'accord avec Youka, on peut attendre un peu que la guilde soit soudée et stable.
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue100/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (100/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:54

Oui formons le principale , N'allons pas trop vite pour ne pas perdre de chose importante , Pas de language Sms ig pour faire une bonne réputation a la guilde ; Pas d'arnaque , vente de compte ou achat de code odiotel etC..
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue58/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (58/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:59

Et aussi un FairPlay exemplaire lors d'aggressions de percepteurs, n'insultons pas les gens qui nous attaquent, on ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue100/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (100/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:59

Oui je suis d'accord avec toi . La réputation de la guilde en ressentira les répercutions
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Monde des douzes

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue72/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (72/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:26

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue100/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (100/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:29

flower
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue58/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (58/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:03

Maintenant préparons-nous quand même au Guildalocom, un tel texte ne se fait pas en 5 minutes !

Voici deux grandes questions auxquelles vous devez repondre :

Qui l'écrira ?

Que comportera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Left_bar_bleue100/200[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty_bar_bleue  (100/200)

[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:05

Des photos de toi nu pourrais peut être attiré des joueurs ? =p

Moi je peux donner des idées mais je ne pense pas le faire sauf si vraiment je dois faire car personne ne veux , mais attendons encore un moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le guildalocom?   [Sondage] Pour ou contre le guildalocom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Pour ou contre le guildalocom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Enclos/maison de guilde ? RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Min' Ithil :: Campement (Privé) :: Suggestions-
Sauter vers: