Bonjour Tout le monde !!
Je suis en direct de la taverne pour vous donner une présentation de mon pandawa pour peut etre entrer dans votre guilde ( c'est bien sa le principe hein ? )
*commande une bière et commence son discours *
Merci a tous d'être venu dans cette taverne d'astrub qui produit ce si succulent nectar qu'est : LA BIÈRE !!
Bon , je ne suis pas la pour vous faire un exposé sur la bière ( quoique je pourrait
)
J'ai commencé sur se serveur la 2eme semaine de son implantation . A la base , je jouait cra feu , mais le manque d'argent ( surtout de patience ) me l'a fait quitter .
J'ai donc recommencé un cra , mais TERRE / CC cette fois ! Que j'ai arrêté a son cercle 108 a cause de son manque d'avenir en PVP ...
J'ai donc pataugé pendant 1 mois ... me demandant que personnage faire ... jusqu'au jour ou je vit une vidéo de Ds-sabin ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est un pandawa de cercle 200 , multi-élément
QUI ROXX TOUT qui est très fort
Je me suis donc commencé mon pandawa , Gyco, Feu / po, axé PVP, de cercle 128 a ce jours .
Comme tout panda qui se respecte , Gyco aime la bière
C'est un chevalier démon ( correspond au grade 6 )
Un détail sur mon pandawa qui a son importance , quand Gyco boit , il devient très irritable et la moindre remarque ou geste ( même si ce n'est pas a son attention ) peut le faire réagir au quart de tours .
Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont très simple , je ne prend qu'un seul critère en compte :
L'AMBIANCE , je me fiche qu'il y ait des sorties dj souvent ou pas , moi , a la base , je vais dans une guilde pour me faire des amis et me taper des trips avec eux
J'espère que cette guilde a donc une bonne ambiance mais ayant déjà été dans une guilde de seaph , j'ai bien aimé l'ambiance , j'espère donc que cette guilde sera pareil ^^
Question IRL , Je m'appelle Thomas , 15 ans qui habite .... En Bretagne
J'aime le basket , le piano , les mangas ( Naruto et One piece powaaaa )
Je suis en seconde ... je n'aime pas beaucoup les cours ... ( ba oui faut travailler , je n'était pas habitué moi )
( je trouve aussi que sa fait cours IRL , Mais je ne vois pas quoi mettre u_u )