Min' Ithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min' Ithil

Guilde du jeu Dofus, serveur Amayiro

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence

5 participants
AuteurMessage
Gyco
Pinceur de Crabes
Gyco

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue128/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (128/200)

le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty
MessageSujet: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:42

Bonjour Tout le monde !!

Je suis en direct de la taverne pour vous donner une présentation de mon pandawa pour peut etre entrer dans votre guilde ( c'est bien sa le principe hein ? )

*commande une bière et commence son discours *

Merci a tous d'être venu dans cette taverne d'astrub qui produit ce si succulent nectar qu'est : LA BIÈRE !!

Bon , je ne suis pas la pour vous faire un exposé sur la bière ( quoique je pourrait Twisted Evil )

J'ai commencé sur se serveur la 2eme semaine de son implantation . A la base , je jouait cra feu , mais le manque d'argent ( surtout de patience ) me l'a fait quitter .

J'ai donc recommencé un cra , mais TERRE / CC cette fois ! Que j'ai arrêté a son cercle 108 a cause de son manque d'avenir en PVP ...

J'ai donc pataugé pendant 1 mois ... me demandant que personnage faire ... jusqu'au jour ou je vit une vidéo de Ds-sabin ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est un pandawa de cercle 200 , multi-élément QUI ROXX TOUT qui est très fort

Je me suis donc commencé mon pandawa , Gyco, Feu / po, axé PVP, de cercle 128 a ce jours .
Comme tout panda qui se respecte , Gyco aime la bière drunken
C'est un chevalier démon ( correspond au grade 6 )

Un détail sur mon pandawa qui a son importance , quand Gyco boit , il devient très irritable et la moindre remarque ou geste ( même si ce n'est pas a son attention ) peut le faire réagir au quart de tours .

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont très simple , je ne prend qu'un seul critère en compte :
L'AMBIANCE , je me fiche qu'il y ait des sorties dj souvent ou pas , moi , a la base , je vais dans une guilde pour me faire des amis et me taper des trips avec eux Very Happy
J'espère que cette guilde a donc une bonne ambiance mais ayant déjà été dans une guilde de seaph , j'ai bien aimé l'ambiance , j'espère donc que cette guilde sera pareil ^^

Question IRL , Je m'appelle Thomas , 15 ans qui habite .... En Bretagne Sad

J'aime le basket , le piano , les mangas ( Naruto et One piece powaaaa )
Je suis en seconde ... je n'aime pas beaucoup les cours ... ( ba oui faut travailler , je n'était pas habitué moi )
( je trouve aussi que sa fait cours IRL , Mais je ne vois pas quoi mettre u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Foult-gert
Cawotteur de Wabbit
Foult-gert

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue47/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:01

Pour !!!
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue72/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:10

ONE PIECE POWA!!!!

Pour !

Gyco, dis moi, t'as pas déjà été dans "vide supra" ou "charity" ?ou comme meneur Seaph/Seeaph ? Wink
Yop-Furies
Meneur Min' Ithil
Yop-Furies

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue112/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (112/200)

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:13

Pour Wink
Ta candidature nous montre que tu es très motivé et je le redis encore un POUR !

PS: ne t'inquiètes pas, tu t'amuseras dans notre guilde et pas qu'un peu x)

EDIT : Jet si tu as bien lu sa candid' entièrement, il dit qu'il a étét dans une guilde avec comme meneur seeaph Smile
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue72/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:16

Oups, ça m'a échappé !

C'est Jet-Jet lowl ou jet-air je sais plus je t'ai connu sous quel pseudo !
Foult-gert
Cawotteur de Wabbit
Foult-gert

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue47/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:22

Jet il a vu le mot bière il a dit oui direct Wink
Gyco
Pinceur de Crabes
Gyco

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue128/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (128/200)

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:06

Que de pour , Que de pour !

Pour te répondre en bonne et due forme jet-air , oui , je me souvient de toi , par contre je ne me souvient plus du tout du nom de la guilde .... ( peut être trop bu ? )

Toujours est-il que je remercie ceux qui m'ont dit pour Very Happy
Foult-gert
Cawotteur de Wabbit
Foult-gert

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

De rien Wink
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh

Feuille de personnage
Level:
le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Left_bar_bleue58/200le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Empty_bar_bleue  (58/200)

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:52

J'ai fais tellement de guilde aussi, je ne t'en veux pas d'avoir oublié le nom Razz

Bon, je suis le dernier à voter on dirait suite à tous les départs qu'il y a eu :Xo:

Bien sur que je veux que mon Pandawa préféré vienne en guilde Very Happy
Mp moi en jeu pour etre recruté.
https://minithil.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence   le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence Icon_minitime

le seul pandawa avec 2g d'alcool dans le sang en permanence
Page 1 sur 1