Min' Ithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min' Ithil

Guilde du jeu Dofus, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de Puni-Powa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samourai39
Plumeur de Piou
samourai39


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Puni-Powa Left_bar_bleue63/200Recrutement de Puni-Powa Empty_bar_bleue  (63/200)

Recrutement de Puni-Powa Empty
MessageSujet: Recrutement de Puni-Powa   Recrutement de Puni-Powa Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:25

Bonjours je présente mon "Crâ" qui s'appelle Puni-Powa, il est actuellement lvl 62, Mode 8PA, il est terre avec monture amande et pourpre, est monté 100% force. Mon "Crâ" est pêcheur lvl 33 et Poissonnier lvl 31 =) malheureusement je ne c'est pas quoi choisir comme 3ème métier mais je pense opter pour alchimiste. Il est bontarien cela fait 2 semaines que je joue sur ce "Crâ" suite à un "Enutrof" lvl 68, "Sacri" lvl 60. Cela fait 1 an et demi que ces personnages sont créé dont le tout premier mon "Enutrof". Mon "Crâ" étant jeune je ne risque pas de changer de personnage car j'en suis tombé amoureux :').

PS: Mon "Crâ" est toujours abonné =)

IRL: Voilà maintenant je vais vous parler un peu de moi Smile, j'ai 16 ans, je m'appelle maxime du 39 je suis motivé d'être dans votre guilde je suis une personne qui aime réfléchir avant de parler ^^, je pratique comme sport du Handball, je trouve votre forum très accueillant et j'ai déjà regardé 2-3 postes et je trouve les membres fort bien sympathique. J'aime écrire correctement français j'ai horreur du langage SMS :Xo: .

Voilà j'espère que c'est assez complet :Oo: , juste détaillé un petit truck Jet-Air j'ai déjà eu à combattre contre toi en mode JCJ est j'avais perdu Sad .
Revenir en haut Aller en bas
youka
Désosseur de Chafer
youka


Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : 77

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Puni-Powa Left_bar_bleue100/200Recrutement de Puni-Powa Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement de Puni-Powa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Puni-Powa   Recrutement de Puni-Powa Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

Salut a toi , jeune disciple Cra .

La guilde est morte , il ne reste plus que 4 membres , je te conseille donc de passer ton chemin et peut-être a bientôt ig .

Youka's.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Puni-Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ancien
» Recrutement youka ( énu/ cra)
» [recrutement]un petit chanceux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Min' Ithil :: Min' Ithil Public :: Recrutement-
Sauter vers: