Bonjours je présente mon "Crâ" qui s'appelle Puni-Powa, il est actuellement lvl 62, Mode 8PA, il est terre avec monture amande et pourpre, est monté 100% force. Mon "Crâ" est pêcheur lvl 33 et Poissonnier lvl 31 =) malheureusement je ne c'est pas quoi choisir comme 3ème métier mais je pense opter pour alchimiste. Il est bontarien cela fait 2 semaines que je joue sur ce "Crâ" suite à un "Enutrof" lvl 68, "Sacri" lvl 60. Cela fait 1 an et demi que ces personnages sont créé dont le tout premier mon "Enutrof". Mon "Crâ" étant jeune je ne risque pas de changer de personnage car j'en suis tombé amoureux :').
PS: Mon "Crâ" est toujours abonné =)
IRL: Voilà maintenant je vais vous parler un peu de moi
, j'ai 16 ans, je m'appelle maxime du 39 je suis motivé d'être dans votre guilde je suis une personne qui aime réfléchir avant de parler ^^, je pratique comme sport du Handball, je trouve votre forum très accueillant et j'ai déjà regardé 2-3 postes et je trouve les membres fort bien sympathique. J'aime écrire correctement français j'ai horreur du langage SMS
.
Voilà j'espère que c'est assez complet
, juste détaillé un petit truck Jet-Air j'ai déjà eu à combattre contre toi en mode JCJ est j'avais perdu
.