La petite partie irl Smile
Alors voila , je m'appele Tom .
J'habite en seine et marne ( 77) pret de meaux l'a ou je suis née il y a de cela un peu plus que 16 ans
J'aime pratiquer du sport comme le ténnis ou badbinton ,
écouter de la musique et voir mes amis mais cependant j'ai 2 passions dans la vie :
Les jeux video ( surtout les mmorpg <3)
et les mangas , Je vais naturellement a toute les expositions du genre paris manga , Japan expo , chibi japan expo et ankama convention
Et pourquoi pas rencontrer des menbres de votre
guilde la bas par hasard
sais t'on jamais . Je suis en premiere ES depuis pour l'instant tout ce passe bien
J'écoute beaucoup de musique en jouant aussi ( Plutot métal )
J'adore rencontré les joueurs avec qui je joue Irl aussi
Mais je ne peux me déplacer qu'a paris vu ma locolisation et mon âge ne me permet cependant
pas encore de conduire (sauf les dd mais pas trop pratique irl les autruches :/) ^_^
la partie IG
Voila Apres 4 ans de jeu j'ai monté beaucoup de personnage de toute classe au dessus de level 150 que ce soit cra, éni ,sadi , feca ou iop Smile
Je maitrise je maitrisse bien le jeu , J'ai gèré tout les donjons du jeu , Meme celui du nunu super facile
Jorbak le pEygeym
Au depard , je suis un éniripsa de cercle 197 sur jiva mais ne trouvant jamais de bon groupe j'eu une grande décision a prendre .
Après 3 personnes deco en 3 donjon fungus je pris la grande décission de stoper l'éni
J'ai donc changer de serveur ..
Cela fais donc 6 jours que j'ai rejoins ama , Je suis donc une enutrof de level 86 et un cra 84 (j'ai deja pano AA complete pour nunu et solomonk jet buzay , stuff rat noir/blanc , sandale titude etc... du cra )
Je disposes de skype >>> chargal113
Je suis disponible pour vous parler sur skype tout les soirs en rentrant du lycée de 18 a 23 h , Tout le mercredi ainsi que tout les week-end ( Week end prend un S au pluriel ? xD)
msn si cela est nécessaire pour quoi que ce soit ^^
Voili voila
Merci par avance et si vous souhaitez discutter avec moi sur skype , il n'y a aucun probleme
Je préfere même continué la conversation par skype si vous disposez aussi , J'ai Ts mais ne comprend rien a son utilisation x) Donc skype de préference
J'ai aussi une petite ambition de me faire un cosplay de mon nini pour la chibi japan expo qui arrive :p
bon vote et merci d'avoir lu
Ps: Le Rp n'est absolument pas mon fort , Je pourrais en faire un sur demande mais bon , Pas vraiment mon truc