Min' Ithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min' Ithil

Guilde du jeu Dofus, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se propose au poste de bras droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saydan
Trancheur d'Abraknydes
Saydan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Level:
se propose au poste de bras droit Left_bar_bleue80/200se propose au poste de bras droit Empty_bar_bleue  (80/200)

se propose au poste de bras droit Empty
MessageSujet: se propose au poste de bras droit   se propose au poste de bras droit Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

alors voila vue que je me suis devouer pour recupérer tous les ancien membre qui composaient notre guilde je me demandais si je pouvais obtenir le poste de bras droit au coter de Yop et de Flash
Revenir en haut Aller en bas
Foult-gert
Cawotteur de Wabbit
Foult-gert


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la somme

Feuille de personnage
Level:
se propose au poste de bras droit Left_bar_bleue47/200se propose au poste de bras droit Empty_bar_bleue  (47/200)

se propose au poste de bras droit Empty
MessageSujet: Re: se propose au poste de bras droit   se propose au poste de bras droit Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:26

Euh...
Te proposer comme ça s'est un peu trop non?
Je pense que s'est à seeh de choisir qui à le droit de passer bras droit ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Saydan
Trancheur d'Abraknydes
Saydan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Level:
se propose au poste de bras droit Left_bar_bleue80/200se propose au poste de bras droit Empty_bar_bleue  (80/200)

se propose au poste de bras droit Empty
MessageSujet: Re: se propose au poste de bras droit   se propose au poste de bras droit Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

je connais yannou IRL et je suis celui qui a le plus d'infinité avec les membres je pense que je peux régler les problèmes plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Level:
se propose au poste de bras droit Left_bar_bleue58/200se propose au poste de bras droit Empty_bar_bleue  (58/200)

se propose au poste de bras droit Empty
MessageSujet: Re: se propose au poste de bras droit   se propose au poste de bras droit Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:02

J'dis pas non, mais j'dis pas oui non plus, pourquoi ?

T'es peut-être très proche de tous les membres, mais en orthographe -et tu le sais Wink) t'es pas un modèle comme devrait être un Bras Droit.
De plus, je récompense les personnes ayant accomplie vraiment quelque chose qui est fait avancer la guilde, toi tu as fais revenir du monde (je t'en remercie) mais à par ça rien.

Donc à ta place j'attendrais tranquillement qu'on m'élise au lieu de me proposer moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
Contenu sponsorisé





se propose au poste de bras droit Empty
MessageSujet: Re: se propose au poste de bras droit   se propose au poste de bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se propose au poste de bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youka Bras Droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Min' Ithil :: Campement (Privé) :: Suggestions-
Sauter vers: