Min' Ithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min' Ithil

Guilde du jeu Dofus, serveur Amayiro

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Youka Bras Droit ?

+3
Yop-Furies
Foult-gert
Seeh
7 participants

Bras Droit ?
Oui ! C'est mérité !
Youka Bras Droit ? Vote_lcap38%Youka Bras Droit ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non ! Qu'il fasse la queue comme tout le monde !
Youka Bras Droit ? Vote_lcap62%Youka Bras Droit ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue58/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (58/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:35

J'ai remarqué une certaine motivation chez Youka, tant pour le forum que pour la guilde, une envie de progresser très rapidement, j'aime ça.

J'ai envie de le récompenser en le montant au post de Bras Droit ! Car c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://minithil.keuf.net
Foult-gert
Cawotteur de Wabbit
Foult-gert

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue47/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (47/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:13

J'suis ok !
Et mouah et mouah ! je suis motivé aussi ^^
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue58/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (58/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:29

Quand vous votez prononcez-vous, vous avez le droit de dire non.

Donc celui qui a dit non merci de se prononcer auquel cas son vote ne comptera pas.
Yop-Furies
Meneur Min' Ithil
Yop-Furies

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue112/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (112/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:27

Bha déjà y'a moi qui ait di non, déjà pour "l'embrouille" si on peut apeller ça comme ça qu'on a eu et pis je pense que ça va un peu trop vite et qu'il faudrait laisser aux autres le temps de pouvoir s'intégrer et ensuite là nous pourrions peut-être faire une éléction du BD potentiel.
boujeum
Coureur de Tofu
boujeum

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue79/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (79/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:53

Personnellement je suis plutot contre,
non pas que j'ai quoique ce soit contre youka,( si je commence à mettre des mettaleux à dos, je suis mal barré :p)
mais je trouve qu'il n'est pas plus investit dans la guilde que les autres, la différence est qu'il poste h24 sur le fofo ^^.

Sérieusement je pense qu'être officier d'une guilde est une assez grande responsabilité et nécessite de la constance et un investissement à long terme. Youka n'a rejoint la guilde que depuis 2 semaines c'est un peu tot pour se faire une idée.

Encore une fois je n'ai rien contre toi youka, donc ne prend pas ca mal =)

*le vieux a parlé*
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue72/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (72/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:35

Idem que boujeum ^^'Et il doit l'avoir rejoins il y à 4 ou 5 j, pas deux semaine (guilde de moins d'une semaine Wink)
lemage-feka
Pinceur de Crabes
lemage-feka

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue112/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (112/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:14

Personnellement je suis contre, pourquoi?
Par ce que devenir bras droit pour moi ce n'est pas comme ça que l'on le devient, ce n'est pas en faisant plein de chose sur 5 jours seulement que l'on dois obligatoirement le devenir, imaginez que apres deux mois, il ne fasse plus rien etc...
Voila ...
Je me suis exprimé
Aucune reflexion negative a mon egart ne peux etre faite, j'ai voté , j'assume mon vote.
youka
Désosseur de Chafer
youka

Feuille de personnage
Level:
Youka Bras Droit ? Left_bar_bleue100/200Youka Bras Droit ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:23

Je suis d'accord avec eux , Je ne suis pas assez vieux dans la guilde pour prétendre a ce poste.

Cependant , j'ai une très grosse expérience de guilde et je connais parfaitement leurs fonctionnement.

Si une période de test du rang de bras droit étais a prévoir , cela ne me déplairais pas.

Je suis aussi conscient que de nombreux menbres de la guilde ne m'apprécie pas a cause de mon franc parler et j'en suis désolé mais les habitudes ; quand vous montrez un jet d'un item j'ai le recule du THL donc je voie que les imperfections , Voila le soucis .

Merci quand même a vous et seeh préviens la prochaine fois que tu postes quelque chose comme ça =)

Allez bon jeu et Go xp !
Seeh
Gobeur de Glouto
Seeh

Feuille de personnage
Level:

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:36

Je relancerai ce sondage plus tard alors Very Happy
Contenu sponsorisé

Youka Bras Droit ? Empty
MessageSujet: Re: Youka Bras Droit ?   Youka Bras Droit ? Icon_minitime

Youka Bras Droit ?
Page 1 sur 1