Min' Ithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min' Ithil

Guilde du jeu Dofus, serveur Amayiro

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Obreeride demande de recrutement

+2
Jet-Air
Obreeride
6 participants
AuteurMessage
Obreeride
Plumeur de Piou

Obreeride demande de recrutement Empty
MessageSujet: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:29

Bonjour a tous , voila mon nom est obreeride (In Game) je suis iop terre level 118, je joue a dofus depuis 2 ans , jai eu d'autres personnages ( 141 et 156) .Je suis bucheron level 57 et mineur level 18 (oui je sais que ce n'est pas tres Hl ^^).Sinon je joue pour m'amuser.Irl , je m'apelle anthony , j'habite dans le poitou-charente dans la vienne , j'ai 14 ans, je pratique le football.Sinon je suis asser disponible sur le jeu.Cette guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance (en regardant les autres post!) Voila .Donc j'attend votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air

Feuille de personnage
Level:
Obreeride demande de recrutement Left_bar_bleue72/200Obreeride demande de recrutement Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:50

Pour. See nous a quittés je sais pas si les autres vont réstés..
Yop-Furies
Meneur Min' Ithil
Yop-Furies

Feuille de personnage
Level:
Obreeride demande de recrutement Left_bar_bleue112/200Obreeride demande de recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:56

Bha je dis POUR même si ta candidature est mal présenté et un peu courte, sinon t'as un bon état d'esprit Smile
Foult-gert
Cawotteur de Wabbit
Foult-gert

Feuille de personnage
Level:
Obreeride demande de recrutement Left_bar_bleue47/200Obreeride demande de recrutement Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:25

Pour même si un peu court !
Gyco
Pinceur de Crabes
Gyco

Feuille de personnage
Level:
Obreeride demande de recrutement Left_bar_bleue128/200Obreeride demande de recrutement Empty_bar_bleue  (128/200)

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:49

eu ... on peut rester neutre ? parce que je trouve sa un peu court malgré que le fait que je sente un bon état d'esprit
Jet-Air
Coupeur de Bamboutou
Jet-Air

Feuille de personnage
Level:
Obreeride demande de recrutement Left_bar_bleue72/200Obreeride demande de recrutement Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:50

Oui tu peux.
hugolebossdu86
Plumeur de Piou
hugolebossdu86

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:37

HA !! Je dit OUI mais stp dits ton nom de famille j'habite moi-même dans le 86 à Châtell' , Donc p'têtre je te connais , qui sait =P ... Very Happy
Yop-Furies
Meneur Min' Ithil
Yop-Furies

Feuille de personnage
Level:
Obreeride demande de recrutement Left_bar_bleue112/200Obreeride demande de recrutement Empty_bar_bleue  (112/200)

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:41

Bon bha presque tous les membres ont votés donc MP moi IG(Yop-Furies) Et je t'invite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obreeride demande de recrutement   Obreeride demande de recrutement Icon_minitime

Obreeride demande de recrutement
Page 1 sur 1